Le 02 Mai 2024

Twisto futurs collégiens

Caen la mer et Keolis Caen Mobilités renouvellent l’opération de découverte du réseau Twisto pour les futurs collégiens du territoire.

En effet, l’entrée en 6e est un moment important pour un enfant qui marque souvent le début de l’utilisation du transport public en autonomie. Pour faciliter ce nouveau départ, Caen la mer et Keolis Caen Mobilités proposent aux enfants de CM2 de tester gratuitement le réseau.

Comme l’année dernière, les familles des enfants de CM2 de vos écoles vont être destinataires d’un courrier leur permettant, s’ils le souhaitent, de bénéficier de :

• Une carte Twisto Atoumod au nom de l’enfant qui pourra dès le mois de juin être chargée d’un abonnement scolaire 2023/2024 directement sur  le site internet twisto.fr. Evitant ainsi un déplacement à l’Agence Mobilités Twisto.
  • Pour les familles qui commanderont la carte Twisto Atoumod, deux billets chargés de 2 voyages chacun seront offerts afin que l’enfant puisse tester avec un parent le parcours menant à son futur établissement scolaire.

La distribution de ces courriers auprès des référents des Mairies et/ou des écoles sera effectuée par Keolis entre le 2 et le 15 mai prochain.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez contacter Carole Dupont : carole.dupont@keolis.com