Le 21 Septembre 2021

Journée mondiale Alzheimer

La Journée Mondiale Alzheimer du mardi 21 septembre sera l’occasion d’informer et sensibiliser le grand public à la maladie d’Alzheimer et aux maladies apparentées. L’association France Alzheimer Calvados se mobilise fortement pour un évènement placé sous le signe de la convivialité qui aura lieu de 13 h 00 à 18 h 00 dans l’enceinte du château de Guillaume le Conquérant à Caen.

En plein air, gratuit et ouvert à tous, il sera tout à la fois informatif (maladies, dispositifs d’accompagnement, recherche médicale…), festif (musique et animations), ludique (jeux d’extérieur)et convivial (boissons, collation).

A 15 h 00 : signature de la Charte « Caen ville aidante Alzheimer » par Mr le Maire de Caen, le viceprésident du CCAS et France Alzheimer Calvados

Ce sera l’occasion pour les familles concernées ou toute personne ayant des questionnements de rencontrer les bénévoles de l’association et les différents partenaires présents mais aussi de passer un bon moment.

Parking en surface réservé aux PMR.

Informations : France Alzheimer Calvados tel : 02 31 28 03 54 ou mail : contact@francealzheimer14.fr