Le 07 Juillet 2021 - 22h30 - Mairie

Projection de plein air

Dès la tombée de la nuit, les places des villages se transforment en salle de cinéma. Avec la collaboration du cinéma Lux, des séances proposant vidéos et courts-métrages* feront la part belle à l’art pour partager des moments entre amis ou en famille !
* Vidéos des musées des Beaux-arts et de Normandie, films d’artistes du Frac-Normandie.

L’Écrit du son (POÉSIE vagabonde)

Samedi 12 juin à 16h  Démouville, place de la Mairie
Samedi 19 juin à 15h  Colombelles, place de la Mairie
Mercredi 23 juin à 10h30  Ifs, place Debussy
Samedi 26 juin à 14h  Thaon   Allées du château
Mercredi 30 juin à 17h  Authie   Cour de l’école primaire, 2 rue du Marais.

Les rêveurs new world (spectacle de rue)

Samedi 26 juin à 11h00  Bénouville  Petite place le long du canal
Mercredi 30 juin de 16h à 18h  Thaon  Local jeune et bibliothèque, 2 rue des Écoles
Samedi 3 juillet de 11h à 13h  Démouville, place de la Mairie
Mercredi 7 juillet de 16h à 18h  Thue-et-Mue, L’Agora (derrière le « studio », place des Canadiens, Bretteville-l’Orgueilleuse).

Bandajojo (fanfare)

Samedi 12 juin à 10h30  Tourville-sur-Odon, Route de Bretagne, parking face aux commerces.
Samedi 26 juin à 17h  Verson, terrasse de la Salle des trois ormes, rue Pierre de Coubertin.

TCHOUCHOUKA (FANFARE)

Samedi 12 juin à 17h  Colombelles,  place de la Mairie.

DRUM truck (atelier de percussions)

Dimanche 27 juin de 10h à 12h  Tourville-sur-Odon, Route de Bretagne, Parking face aux commerces
Dimanche 4 juillet de 11h à 13h  Démouville, place de la Mairie.
Dimanche 4 juillet de 16h00-18h00  Bénouville, esplanade de la salle polyvalente.

Gloups (fanfare)

Mercredi 30 juin à 17h30  Ifs, place des jonquilles.

containers (art visuel)

A partir du mercredi 7 juillet et pendant l’été  Ifs  Lieu à confirmer.

cinÉ plein air (avec le lux)

Mercredi 7 juillet vers 22h30 (à la tombée de la nuit)  Mathieu, esplanade de la mairie
Jeudi 8 juillet vers 22h30 (à la tombée de la nuit)  Cairon  Pelouse derrière la salle polyvalente « Les Tilleuls », rue de la Mairie.