ECOLE 22 JUIN - 03 JUILLET 2020

INFORMATIONS IMPORTANTES

- La garderie du matin et du soir, ainsi qu'un accueil des enfants le mercredi matin ne peuvent pas être mis en place par la mairie, et ce jour AUCUN élève, y compris pour les enfants des personnels prioritaires : le nouveau protocole sanitaire stipulant que les groupes ou les classes ne peuvent pas se mélanger.

- En ce qui concerne la restauration scolaire, vous devez impérativement inscrire votre enfant avant ce vendredi 19 Juin, 9 heures, pour les repas du lundi et jours suivants, par courrier électronique à mairie-mathieu(arobase)wanadoo.fr

- Tous les enfants qui ne reviendront pas à l'école seront considérés comme absents. Les enseignant(e)s n'assureront plus le distanciel.

Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre, avec vous, pour que ce retour à l'école marque des retrouvailles heureuses entre vos enfants, leurs enseignants et le personnel communal.