AS Mathieu Football

Jérôme PENON

Téléphone et mail de Elisa PENON

Contacter

Rejoignez les vétérans de Mathieu pour la saison de football 2023-2024 !

L'équipe de football des vétérans de l'entente Mathieu-Bieville termine la saison à une honorable 5e place. Sur l'ensemble de la saison, ses joueurs auront enregistré 8 victoires, marqué une cinquantaine de buts et partagé bien davantage de moments de camaraderie et de convivialité. L'équipe prépare d'ores-et-déjà la saison 2023-2024 et serait ravie d'accueillir de nouveaux licenciés. Si vous aimez le football et avez 35 ans ou plus, contactez Jérôme Penon, président du club, au 07 71 59 28 88. Autre bonne nouvelle pour les amoureux du ballon rond, le club a le plaisir de vous annoncer la (re)naissance de son équipe sénior, emmenée par son coach Jean-Régis Pannier.

lundi 25 septembre 2023  AG à 20 heures à la mairie de Mathieu

vendredi 10 novembre 2023, 19h30, repas des adhérents dans la salle communale de Periers sur le Dan.

Le club de football de Mathieu a une équipe vétérans (+35 ans) en entente avec Bieville-Beuville. L’équipe s’entraîne chaque jeudi à partir de 19h
Pour plus de renseignements Mr Penon Jérôme 0771592888 penonjerome@gmail.com

Président : Jérôme Penon

Vice président vétérans : Christophe Chigot