Foulées de Mathieu

Edition 2019

Samedi 7 Septembre 2019 : 31èmes Foulées de Mathieu.

Organisées  par les membres de la commission municipale "animation",

l'association Sport Loisirs Culture avec l'aide  de nombreux bénévoles.

A cette occasion nous aurons le plaisir d'accueillir le groupe

qui assurera l'animation musicale.

inscriptions

Si vous souhaitez participer à l'une des épreuves organisées dans le cadre des "Foulées de Mathieu", merci de retourner le bulletin d'engagement avant le 04/09/2019 accompagné de votre règlement à l'ordre de l'Association MATHIEU Sports Loisirs Culture - Mairie, Place du Général de Gaulle - 14920 Mathieu.

Pour télécharger le bulletin d'inscription > cliquez ici

Vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne sur le site

Pour l'inscription en ligne > cliquez ici

Droits d'inscription :

• Courses biberon, enfants et poussins : GRATUIT (inscriptions sur place le jour de l'épreuve)
  • Course benjamins, minimes, cadets : 3 € (sur place)
  • La "Mathieusaine" 5 km : 6 avant le 04/09/2019
  • Course des As  : 9.9 km ou 19.8 km : 10 avant le 04/09/2019

Majoration en cas d'inscription le jour de l'épreuve de 2€ par coureur pour les courses adultes.

Attention, il n'y aura pas de médecin présent sur site le jour de la course.

Les accompagnateurs en vélo ne sont pas autorisés à suivre les coureurs, seuls quelques cyclistes habilités sillonnent les parcours pour la sécurité.

REVERSEMENT DE 1 EURO PAR INSCRIPTION AU PROFIT DE L'ASSOCIATION    FRANCE ALZHEIMER

Dossards :

Les dossards seront à retirer dans le Coeur de bourg au stand "pré-inscrits" (prévoir 2 épingles) dès 13H.

Un parking gratuit est a votre disposition à l'entrée du village route d'Anisy près du château d'où vous pourrez accéder rapidement au coeur de bourg.

renseignements

E. Duboille : 06 82 39 72 04