Courir à Mathieu

Jacques CACITTI

Contacter

www.couriramathieu.fr

L'Association "COURIR  A MATHIEU" créée en février 1993, regroupe actuellement une quarantaine d'adhérents, femmes et hommes de tous âges.

Plus que la performance, c'est la convivialité et le plaisir de courir en groupe qui rassemblent ses membres.

Les coureurs se réunissent le dimanche matin à 9h30 dans le Coeur de Bourg  pour 2 parcours au choix d'environ 10/12 ou 16 km. Parfois, ce rendez-vous est fixé hors de la commune pour un circuit extérieur, mer ou parcours nature.

Un rendez-vous, plus féminin, a lieu le mercredi matin à 8h30 devant les commerces du Coeur de Bourg, pour une sortie d'une heure environ.

Les adhérents participent  à différentes courses régionales, avec les incontournables : Courants de la Liberté- Foulées de Mathieu- Foulées de la Mue.

Une sortie annuelle est organisée.

Après les marathons de New-York et Venise, Amsterdam et Paris, les semi-marathons de Paris, de Beaune, de Marseille-Cassis, un déplacement annuel est envisagé

Le dernier dimanche de juin, l'Association organise la foire aux greniers de la commune, ouverte à tous.

Une matinée "découverte de l'Association"est programmée chaque année en mars, avec un parcours d'environ 6/8 km

NE COUREZ PLUS SEUL(E)...VENEZ NOUS REJOINDRE.Courir à Mathieu